Lèvres

Traitement des lèvres par acide hyaluronique

Les lèvres sont un élément essentiel de notre visage et de notre personnalité : Elles constituent un outil de communication, de relation sociale et de sensualité.

Selon les régions du monde, les critères de beauté vont orienter les souhaits des patient(e)s vers la beauté discrète, ou au contraire le volume d’une bouche pulpeuse.

Les divers acides hyaluroniques (ou Fillers) actuels et les techniques d’injections permettent d’offrir un résultat optimal et de se rapprocher au mieux du souhait de la personne.

Les produits souples les dessineront joliment. Avec des acides plus denses, et selon la quantité injectée, les lèvres seront repulpées.

Le geste se réalise en quelques minutes, après anesthésie locale par crème ou injections spécifiques.

Voici l’exemple d’une jeune patiente désireuse d’augmenter le volume de ses lèvres. Les photos permettent de constater la progression : un premier temps, discrète et modérée. Puis une augmentation de volume, souhaitée.

 

Injections en 2 temps. ©DrPajtler.

A l’identique de la bouche, les injections permettent d’améliorer l’aspect de la lèvre « blanche », (entre le nez et la bouche) au niveau de laquelle se créent les petites rides du « code barre ».
Comme le prouvent les clichés suivants :

Déplacer la flèche avec votre souris ↔

Injections des ridules de la lèvre blanche, avant et juste après. ©DrPajtler

(Certains clichés présentés ci-dessus sont issus du book de Dr Pajtler. Toute reproduction est interdite et expose à des poursuites judiciaires)

Information également disponible sur : www.afme.org